Sujet :

1er cours de Potion.

Severus Snape
   Posté le 02-08-2006 à 12:01:07   

Sévérus n'était pas encore arrivé dans sa salle de classe et les élèves était déjà TOUS arrivés. Quand alors que tout le monde parlait, la porte des cachot claquèrent derrière et un homme entra subitement d'un pas extrèmement rapide, presque en courant, pourtant il ne courait pas. Il se dirigea à l'estrade que était situé devant les table des élèves et où était disposé de bureau de Sévérus. Il se tourna vers les élève et parla froidement.

-Bonjourrr...Il n'y aura pas de baguette dans, CE cours. Ni inquentation idiote et de toutes sortes. Je tiens à ce que vous soyez tous attentif et que les résultats soit emplement au dessus du "satisfaisant".

-Déjà, testons certaines de vos conaissance.
Prend un air supérieur et amical.
-Où puis-je trouver un Bézoard?
Ginny Weasley
   Posté le 06-08-2006 à 12:00:03   

Ginny leva la main

-Dans l'estomac des chèvres

Elle se sentait idiote
Potter Harry
   Posté le 28-08-2006 à 17:26:16   

Harry sentait que le professeur Rogue le regardait
Potter Harry
   Posté le 30-08-2006 à 11:02:31   

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Elliot Snape.
   Posté le 08-09-2006 à 15:39:33   

Elliot regarda Harry, puis Ginny. Elle venait de répondre si subitement! Il savait que son père n'aimait pas sa. Elliot regarda Drago avec une espèce de sourire au bout des lèvre.

*Ils sont si bête...Pfff...Pourquoi at-elle répondu comme sa!*
Kathleen Jedusor
   Posté le 13-09-2006 à 13:21:59   

Kathleen entra dans la salle.
"Excusez moi du retard, professeur!"
Il ne la punirait sans doute pas trop fort, par respect pour son ancien maître. Malgré tout, elle n'en était pas fier.