- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  Le chaudron Baveur 

 Arrive accompagné.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 08:00:33   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Elliot entra dans le chaudron baveur accompagné de son père, Sévérus Rogue.
Ils avançèrent et allèrent réservé deux chambre, puis s'assirent et prirent quelque chose à boire. Le garçon avait l'air grand, et en effet, il n'avais pas juste 12 ans et le serveur dit :


-Ah! Rogue! Est-ce bien Elliot ton fils?
-Oui...

Elliot se montra très réservé et ne dit rien.

-Nous allons partirent faire ses achat pour sa troisième années d'études. Aurevoir.

L'air froid de Rogue n'était pas très agréable, et on avait l'impression qu'Elliot en avait lui-même peur.


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:59:15   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginny Weasley était avec ses parents, elle allait demander, ou se trouvait la chambre d'Harry Potter

Ginny aperçut Elliot le fils de Rogue
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:02:03   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Drago était dans le chaudron contre un un mur, il aperçut Ginny et il s'approcha
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:05:56   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Vit Malefoy

-Malefoy lâche moi ! Je ne t'ai rien demander !
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:08:47   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Etait assis à une table et regardait la scène se dérouler

Message édité le 17-06-2006 à 13:09:04 par Jig Shadow


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:18:08   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- Tu arrete Malefoy !
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Je fait ce que je veux Weasley, je sais ce que tu va faire, tu va retrouver ton chéri Potter.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:36:16   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- Ma vie ne te regarde pas Malefoy.
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:38:59   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Elliot tira la cape noir de son père. Sévérus, malgré son attachement à Drago fit un bascule de tête approivant un "oui". Elliot sorti délicatement sa baguette et s'approcha de Drago. Il l'a tendit avec un sourire sadique!

-Dit moi Drago...c'est quand la dernière fois que je t'ai sauvé la vie? Il ya deux jours non?

Sans que personne ne comprenne, il fit disparaître sa baguette, et il partit avec son père le professeur Rogue.


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:42:49   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Elle regarda Malefoy fuir et elle regarda Eliot

*Merci *
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:07:29   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Il accordi un clin d'oeil à Ginny avec un sourire amical. Mais son père grua de la gorge en voyant, qu'en faîtes, il avait défendu une Weasley. Elliot regarda par terre, ses yeux vides et escuser. Il parti avec son père.

QUelque minutes plus tard, Elliot revenu, avec des livres sous les bras, et s'en alla les déposer dans sa chambres au chaudron Baveur.

*Noble, Noble? Les moldu aussi sont Noble de leur sang...*


--------------------
Severus Snape
Gryffondor
Severus Snape
13 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:25:02   Voir le profil de Severus Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Snape   

Severus suivait de très près son fils, sans lui accorder la moindre paix, il s'arrêta boire un coup. Puis, après avoir vite payé alla se renfermer dans sa chambre et expionner un peu son fils. Bien qu'il n'aimais pas l'espionner, il trouvait sa quand même bien.


--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:33:59   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Il sorti de sa chambre et vit son père lui accorder un regard noir. Le regard qu'Elliot détestait. Il baissa la tête, ouvrit la porte et sorti en la claquant. Il descendit un instant pour ce ballader toute l'après-midi au chemin de traverse.


--------------------
Severus Snape
Gryffondor
Severus Snape
13 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:08:30   Voir le profil de Severus Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Snape   

Pendant ce temps, il se mit à son bureau, sorti une plume et des rouleau de parchemin. Il écrivit et commen à préparer les devoirs qu'il donnerais aux élèves et les raisons pour lequels il pourrais enlever de spoint à Gryffondor, et en ajouter à Serpentard.

Une fois fini, il rangea ses affaires. Il écrivit un mot pour Elliot

Elliot,
Je suis parti pour Poudlard. Les professeurs compte sur moi pour que je soit présent avant comme tout les ans. Bon voyage mon fils.
Severus Rogue.


Il prit de la poudre de cheminette et passa par la cheminé

-Grande salle de Poudlard!

Il prit feu et fut directement expédier à Poudlard.


--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:22:29   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Elliot rentra et regarda le mot. Il soupira et le jetta à la poubelle. Il referma ses affaires et commença à tout préparer pour le lendemain. Puis il alla prendre une bonne douche. Sa cicatrice au bras le grattais. Il évita de la gratter, se rhabilla et la contempla un long moment. Il était très penssif et réfléchissait. Si il l'avait, c'était bien pour faire quelque chose.
Il mit un bandage tout autour de son bras, mi un t-shirt manche courte et descendi en bas voir si les Weasley était encore là. Il vit en effet Ron, Ginny, Mr. et Mrs.Weasley. Il alla demander à boire et alla voir Ginny en passant devant Mr. et Mrs Weasley.


-Bonjour Madame Weasley. Monsieur.

Dit-il poliment avec un signe de tête mais sans sourire comme à son habitude. Et ils répondirent à l'unisson tout les deux "Bonjour". Avec par contre un sourire. En disant qu'il était beaucoup plus poli que son père. Par contre, cela le vexan pour son père... Il s'assi à coté de Ginny.

-Salut.


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginny vit Eliot, elle lui sourit

-Salut, merci pour tout à l'heure, ton père ne t'a rien dit ?
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:34:40   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Il n'ets pas vraimet du même avis que moi, mais une fois de temps en temps, il me fais une faveur. Mais vaux mieux pas que je reste ici. Salut!

Lui fait un sourire et s'en va!


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ce n'est pas grave, d'accord, à un de ces jours.

Elle partis rejoindre son frère
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:59:33   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen était installée dans le chaudron baveur. Elle avait vue la scène. Elle s'approcha de Ginny et ses parents.
"Salut Ginny! Bonjour Mr Weasley ! Bonjour Mme Weasley !"Dit-elle avec un immense sourire. Elle se demandait si Giny leur avait parlé de son père. Elle espérait que non.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:23:32   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Salut Kathleen, à propos de ton père, je n'en parle pas, surtout quand il y a Harry.
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:32:02   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(tu lis dans les pensées?)
"Merci bocoup, c'est pas un sujet dont je suis très fière."
Elle regarda autour d'elle et lui demanda:
"T'es juste de passage ou tu t'es pris une chambre?"
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:15:28   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Je suis juste de passage, je vais chercher Harry, mais il est introuvable.

( En fait, il en existe un de Harry sur le forum, mais il ne vien jamais )
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:51:53   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(il est venu)
"je vais essayer de le trouver. Ca devient de plus en plus dur de vivre ici. Il faudrait que je demande conseil à Dumbledore. Je vais finir par me ruiner. Bon, tu veux que je te montre ma chambre?"
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

( C'est pas le même ^^ )

-Ben comme tu veux on le cher à dexu alors^^

* Je ne lui fait pas bien confiance*
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:58:42   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry apparut derrière Ginny

-Tu me cherchait Ginny ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  Le chaudron Baveur  Arrive accompagné.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum