- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  le Poudlard express 

 Compartiment .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:57:12   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Elliot marchait dans la gare avec un cadi. Il était plutôt discret et était seul. Il se dirigea vers les voi 9 et 10. Puis coura dans le mur.
Aterrissant de l'autre coté il alla se garder une place dans un wagon et s'y installa. Le compartiment était encore vide et il en profita pour sortir un livre de poche. C'était un livre sur les mages noirs.
Puis il vit la porte de son compartiment s'ouvrir et leva les yeux vers la presonne présente.


°Qui est-ce?°


Message édité le 13-06-2006 à 07:57:26 par Elliot Snape.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

il n'y avait plus de place nul part dans hermione était forcé de s'assoir ici

euh.. bonjour ya plus de place dans le train!
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Jig aussi ne trouvait pas de place et était près de Hermione. Il regarda à l'interieur du compartiment où elle s'était arrêtée
"Euh... Ben moi aussi je peux ?"
En esquissant un sourire


Message édité le 16-06-2006 à 21:42:04 par Jig Shadow


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:25:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

entre et s'assoit prés de la fenêtre
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:49:50   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Entre aussi et se met du côté de la porte


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:56:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginny apparut, elle était avec sa valise

- Salut, je peux m'asseoir ? Il n'y a plus de place.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:58:06   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Il n'en reste plus qu'une ici. Mais bon, viens quand même si tu veux"


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:00:13   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci.

Elle s'assit
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:03:24   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Malefoy passa devant le compartiment

-Tien tien, la sang de bourbe avec Weasnul.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:04:57   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Qu'est ce que tu veux Malefoy !

Ginny se releva

-Je te conseille de partir.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:06:53   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Vois un Serpentard arriver
*Seuls les Serpentard sont aussi niais*
"J'ai comme l'impression que <<Malaufoi>> a un tit probleme avec ces deux filles ?"
En effet, Jig connaissait Drago, mais seulement de vue et ils ne s'étaient pour ainsi dire quasiment jamais parlé. Pourtant, Jig adorait se moquer des Serpentard


Message édité le 17-06-2006 à 13:07:16 par Jig Shadow


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:17:27   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- Dégage Malefoy, je ne le répèterai pas !
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:19:37   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Regarde toujours <<Malaufoi>>


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:49:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

en a marre de malefoy et de ginny se disputais prend sa baguette et ferme a clé la porte du compartiment laisseant malefoy dehors
-Voila il nous casseras moin les pieds celui la!
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:38:41   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Regarde la porte se fermer toute seule
"Cool !"



--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:38:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

sourit
tu es en quelle année?
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"en 3ème année. Et toi ?"


Message édité le 17-06-2006 à 16:56:43 par Jig Shadow


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci Hermione.

S'assit

-Moi je suis en troisième année comme toi.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:30:06   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Cool. C'est quoi vos noms ? Moi c'est Jig."
Il ne faisait plus attention à Elliot


Message édité le 17-06-2006 à 20:30:42 par Jig Shadow


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:24:43   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Je suis Ginny Weasley.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:23:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione Granger!
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Enchanté."


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Moi aussi.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:01:21   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Vous êtes à Gryffondor non ?"


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:16:54   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Moi oui et Hermione aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  le Poudlard express  Compartiment .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum