- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  Le Terrier 

 dehors, extenué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:42:22   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen était dehors, sans logis, ni nourriture. Elle se trouvait devant le terrier, la maison des Weasley (H-j: Disons que je te connais Ginny). Il pleuvait. Elle se mit sous le toit, en quête d'un peu d'abri. Tout à coup, la porte s'ouvit...
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:17:18   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginny qui était seule chez elle entandais des bruit dehors, elle prit sa baguette et ouvrit la porte et vit Kathleen qui était trempé jusqu'au os

-Kathleen ? Que fait tu ici ?
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:26:47   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen grelotta.
"Le chaudron baveur est rempli de monde, il n'y a plus de chambre de libre, je ne savais plus où aller." Elle se frictionna vigoureusement.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:10:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- Ne reste pas dehors entre !

Elle fit entrer Kathleen et ferma la porte

-Je ne sais pas vraiment, mais ma mère va te demander ton nom de famille, et elle va avoir peur, en plus il y a l'or...euh....il y a mon père....et.........Harry.........euh..........

Ginny parlait tellement vite quelle s'embrouilla, elle se calma et repris

-Ma mère reviens dans 3 heures, mais je ne sait pas si tu veux rester ici ?
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

"Ahem...je ne suis pas sûre que ta mère serait d'accord de me voir. J'avais juste besoin de parler à qq."
Elle regarda Ginny. elle la comprenait parfaitement. Après tout, ses parents (elle le savait, Maugrey l'avait contacté une fois pour des infos), faisaient partie de l'ordre.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:35:51   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Tu voulait parler à Harry ?
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:15:39   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

-Oui. Je crois que Voldemort est sur un mauvais, très mauvais coup en ce moment. Pire que ceux des années précédentes.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:07:27   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ton père prépare un mauvais coup ?? Bon il faut que tu lui parle toi même, Harry est dans la douche, tu attend dans sa chambre, moi il faut que j'aille au chemin de traverse.
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:05:22   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

"D'accord, Ginny, merci !"
Elle salua les parents de Ginny et leur dit qu'elle n'était là que pour quelques minutes. Elle monta dans la chambre attendre Harry.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry sorti de la salle de bain, il était en peignoir, car il avait entendu des pas venir dans sa chambre, il vit Kathleen

Tiens salut Kathleen; qu'est ce qui t'arrive ??
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:15:22   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

"J'ai quelque chose de très important à te dire: ca concerne mon père et ses acolytes. (H-j: on dit que y a pas encore eu la coupe de quidditch) ils vont agir pendant le match de la coupe du monde. S'il te plaît, sois prudent, même si ca ne sert à rien de te demander ça."
Kathleen était mal à l'aise. Elle n'aimait pas trop parler de son père, mais c'était un cas urgent.
"Et puis, Voldemort prépare quelque chose à Poudlard. On ne sera pas en sécurité. Ce qu'il manigance, est pire que ce que tu as pu voir durant les autres années où tu l'as combattu. Je ne sais pas si tu seras à la hauteur."
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:34:36   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

-Je sais que Voldemort prépare un coup, ma cicatrice ma fait mal cette nuit, mais je ne savais pas pour la coupe du monde, merci de m'avoir prévenu....euh...si tu veux bien attendre que j'aille m'habiller.

Harry prit ses habit et alla dans l'autre chambre pour pouvoir s'habiller
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:47:26   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen se frotta la tête. Elle avait mal depuis ce matin. Voldemort était heureux, elle le savait.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:33:12   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Il revena avec un jean et un tee shirt bleu.

-Je sais que ton père est dans le coup, j'en sait rien pour la coupe du monde.
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:28:36   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen inspira à fondet se lanca:
"J'avais reçu une lettre de lui. Je ne sais pas pourquoi il continue à m'écrire. Il espère que je le rejoigne. Ses acolytes doivent normalement organiser une attaque à la coupe du monde. Il a aussi précisé que je risquerais de le voir pendant notre quatrième année à Poudlard."
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:01:52   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Je ne sait pas, il faut que je dise à la....Oh non c'est pas la peine !!
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:12:31   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen regarda HARRY et détourna les yeux. Lui cachait-il qq chose? Elle n'en savait rien.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

* Je ne vais pas lui dire !! *
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

"Je sais que tu n'as pas confiance en moi, Harry! Même moi, je commence à douter de moi quelques fois...Voldemort veut que je rejoigne son camp, il sait que j'ai de grands pouvoirs, comme lui. Parfois, je suis totalement désemparée..."
elle baissa les yeux.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

* Je vais lui faire plaisir*

-Je te crois Kathleen.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:03:26   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginny revenait du chemin de traverse, elle monta et alla dans la chambre d'Harry.

-Me revoila !
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:37:19   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry vit Ginny.

* Je l'embrasse ou pas ? *
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Elle regarda Harry, puis Ginny.
"Il va falloir que j'y aille, je suis désolée ! J'espère que cette année ira bien "
elle salua Harry et Ginny et partit, les larmes aux yeux.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:19:41   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

* Mais que ? *

[g] Harry rattrapa Kathleen dans le jardin.[/g)

-Pourquoi tu pleure ?
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:23:54   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Elle ne voulait pas lui répondre. Elle repoussa magiquement Harry et utilisa le transplanage (bien qu'elle n'ait pas le droit, elle l'utilise quelques fois).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  Le Terrier  dehors, extenuéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum