- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Les cours -  Les options 

 Divination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:05:18   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen était entré dans la salle, en compagnie des autres gryffondors. Elle s'assit avec Potter (AHH POTTER !!! ) et regarda dans sa boule de cristal.
*Quel exercice idiot !*Pensa-t-elle.
Une forme très nette apparut alors. SON PERE ! Il avait sa baguette magique, et lancait un avada Kedavra. Elle ne vit pas sur qui. Elle resta troublée et immobile.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:05:35   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

[ Je peut te poser une question ? : qu'est ce que tu fait ? ]
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:20:38   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(de la divination ! je lis la boule de cristal !)
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:05:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

( Ce n'est pas ici qu'il faut le faire !! et il n'y a pas de prof !! )
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:53:40   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(oui mais, on va pas attendre 107 ans qu'il y ait un prof alors on fé com si non?)
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:39:39   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Mais ce sont les options ça ! Pas les cours !
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:09:21   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(Je suis en 4eme année, je pe avoir des options non?)
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Nan ! c'est 6 ème et en plus c'est Hermione qui choisi le début !!
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:00:51   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(En fait, c'est en 3ème année et dans le 3ème bouquin, tu te souviens, ils prennent les options créatures magiques et divination)
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:58:15   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Eh ! ben non ! c'est 6 ème année, regarde mieux
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:18:16   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Je t'explique, parce que j'ai lu tous les tomes 10 fois chacun: En 3ème année, on choisit les options. Harry à prit soin aux créatures magiques (tu sais, là ou Malefoy se fait déchiqueter le bras) et divination (ou, pendant l'examen, Trelawney lui révèle une partie de la prophétie, et au début, elle voit le sinistros.) En 6eme année, tu choisis les matières parmi lesquels tu as eu au moins un A ( Harry à pris tout, sauf Divination, créatures magiques et histoire de la magie).
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:35:53   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Je ne crois pas non, mais Hermione n'a rien dit, alors tant qu'elle ne te dit pas quand ça commence, fait rien.
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:48:30   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Tu ne me crois pas? Pourtant je suis une experte en la matière.
Haut de pagePages : 1  
 
 - - Poudlard - -  - Les cours -  Les options  DivinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum