- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Lieux moldus -  Le Zoo 

 Excursion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:48:04   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Elliot entra dans le zoo en payant. Il avait fuit de chez lui pour un peu partir de son monde sinistre, et remplie de magie. Il marchait dans le Zoo. Il avait les maisn dans le spoches et se sentait seul, et vriament différent. Tout autour de lui n'était que des Moldu. Et pourtant, c'était le suel de sa famille à les accepter.
Elliot se promenait tranquillement, et il vit une famille moldu. Il regardait leurs sourire sur leur visage. Puis, avec son atout particulie,r sur grace au mouvement du poignet de la jeune fille, que celle-là était une sorcière. Alor sil s'approcha lentement. Puis se mit devant elle quand se sparents c'était écarté.


-Salut...tu es à Poudlard toi aussi?

[Laisse rplace à Hermione Granger.]


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:15:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[pourquoi moi??? lol]
euh... oui!
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:26:52   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Il la regarda et souria, oubliant encore une fois ce qu'il é&tait!

-Tu fais parti de Poudlard? n'est-ce pas?

Lui murmura-t-il doucement!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:28:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui je suis effectivement a Poudlard! Mais je ne croit pas que je soit dans la même maison que toi!
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:41:20   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

De son air, c'était facile à deviner. Puis dans sa poche on pouvait aperçevoir un bout de baguette briller au rouge vif. Il ouvrit grand les yeux.

-Ôh! J'aurais voulu rester plus longtemps, mais mon père m'apelle. On se reverra alors. Je m'appel Elliot! Au revoir!

Il coura, passa par un vivarium ou un serpent s'y trouva, et repartit très vite vers la sortie. Puis il disparut dehors.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:21:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

[g)fronça les sourcils et le regarda étrangement partir[/g]
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen regardait les serpents. Elle était toute seule, et elle dialoguait avec un python. Elle aperçut une élève de sa maison.
Elle dit au revoir au serpent.
"Bonjour Hermione ! Je suis Kathleen Jedusor ! Je suis aussi dans ta maison !"
Elle attendit la réaction d'Hermione à l'évocation de son nom de famille.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:50:19   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry arriva, il avait des traces de doigts sur le cou, marchait avec les mains dans les poches

* Quel con !! *

Harry aperçut Hermione et une autre fille , il s'approcha

-Salut Hermione
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:56:07   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kitty vit Harry, dont elle était amoureuse depuis sa 1ere année.
"Salut Harry !"
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

- Salut à toi aussi, je viens de m'égaré de chez les Dursleys.
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:14:17   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

-Pourquoi? Qu'est ce qu'ils t'ont encore fait?
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:04:21   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

-Dudley à failli m'étrangler

Il montra les traces de doigt autour de son cou
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:02:15   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen l'examina.
"Une marque en plus. peut-être que celle-ci s'en ira."
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:59:25   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

-Ben oui, ça va s'en aller ! enfin j'espère, une cicatrice ça me suffira
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:21:41   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

"T'as raison. En fait, pourquoi es-tu venu ici? C'est bizarre, on est 4 élèves de POudlard en même temps dans un lieu moldu."
Kathleen regarda un serpent, un python. Elle lui siffla quelques mots.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:31:16   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

- Fait pas ça ! Kathleen, fait le retourner dans sa cage !!

Harry savait parler le fourchelang, il peut comprendre ce que Kathleen dit
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:51:14   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

(H-j: je l'ai pas fait sortir) Kathleen l'apaisa avec quelques sifflements.
"Je n'ai pas l'intention de le faire sortir, Harry. Je ne suis pas comme mon père."
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:31:33   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

- Ah ben j'espère
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen soupira. Elle le savait, tous ceux qui savaient qui étaient son père pensaient qu'elle reprendrait le flambeau, et assurerait la descendance de son père. Elle ne voulait pas faire une chose pareille.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry ne l'aimait pas trop car c'était la fille de celuis qui veux le tuer
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

De toute façon, elle savait que c'était un amour à sens unique, car Harry aimait Cho Chang, et elle le comprenait.
Haut de pagePages : 1  
 
 - - Poudlard - -  - Lieux moldus -  Le Zoo  Excursion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum