- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - DébuT -  Présentation 

 Ginny Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:10:12   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Nom: Weasley

prénom: Ginny

maison: Gryffondor

message perso: J'aimerais qu'Harry et Ginny forme déja un couple.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue et si tu as besoin de quelque chose vient me voir!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:25:54   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Merci, je ne trouve pas des avatar de Ginny Weasley.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:26:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

je vais voir se que je peut faire pour toi si j'en trouve je te l'envoie par message privé!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:28:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ok, même si je suis Ginny, j'ai le droit d'aller dans les endroit Moldu ?

( Même la maison des Dursley ?)
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:29:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui bien sur!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

( Cool)
Haut de pagePages : 1  
 
 - - Poudlard - -  - DébuT -  Présentation  Ginny WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum