- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - DébuT -  Présentation 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:20:27   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Nom: Potter

prénom: Harry

maison: Griffondor

message perso: /

Message édité le 28-08-2006 à 10:21:32 par Potter Harry
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Salut ! I love potter ! C'est bizarre parce que je suis Voldemort junior.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:31:12   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Ok, mais Harry t'aime bien, mais au fond il te deteste, il serait capable de te tuer pour pas que tu soit le double, mais t'inquite il ne le fera pas lol.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Bienvenue Harry, euh Ginny et Harry sortent ensemble ?
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:51:04   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

NOn, pas encore
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ah ben ok, je vais effacer le sujet qui concerne ceci, enfin si je peux !
Haut de pagePages : 1  
 
 - - Poudlard - -  - DébuT -  Présentation  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum