- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Dortoirs -  Serpentard 

 Prend un bain chaud.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:40:29   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Elliot entra dans la salle de bain et referma la porte à clef derrière lui.
Il alla poser ses affaires et commenca à faire coulez l'eau chaude dans la grande baignoir. Il retira ses affaires de sorcier,s ses chaussure. Puis enlevant le t-shirt à manche longue, il regarda cette cicatrice qu'il Haïssait tant. Il la toucha sur tout son contour. Il était pourtant destiné à sa. Il versa une larme de haine, puis entra dans la baignoir uen fois nu.
Il y resta une bonne heure, se lava, sorti, et se changea, toujours en mettant un haut long pour cacher la marque ressemblant avec les annéers de plus en plus à un tatouage. Il se demandait comme Dumbledore l'avait accepter, même avec cette marque. Mais pe importe, il préférait encore mourir qu'être avec Voldemort.
Il ouvrit la salle de bain et sorti, mais croisa un Serpentard.



--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Malefoy venait de le croiser

-Snape !

Malefoy le prit par le col de son tee-shirt et le colla au mur

-comment a tu osé !! Défendre une Weasley ! ??
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:28:14   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

[T'e spas le plus fort! Du calme toi làb-as >.<]

-Parce que tu croix arriver à me battre!?

Elle lui mis un poing à l'oeil et souria sadiquement.

-Encore, mon père était d'accord! Mais il a hésiter, car c'était une Weasley, et toi...son petit protéger! Il parle toujours de toi. Il ne peux pas se passer de parler de vous! Les Malfoy de malheures! Et dire que je dois être comme toi et ton père !!! Si tu voix ce que je veux dire .

Il le froudroya du regard et s'éloigna. Il le regarda, d'une façon cette fois amical.

-C'était certainement une erreur de ma part, tu as toujours raison. Mais n'oublie pas, nous devons bientôt nous serrez les coudes!

[Tu sais à cause de Voldemort^^]²


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:40:09   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[ oui, mais Malefoy est aussi mangemort ]

Malefoy le regarda avec un air de dégout, il sortis sa baguette

-Expeliarmus. Tu est entrain de tromper tout le monde, tu es dans notre camps pas dans celuis de Potter !! Tu ne l'a pas compris !!
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Tu croix que je veux être comme toi!? Sauf que moi, si j'y arrive à être comme vous, j'aurais un pas d'avance!

Se lève et monte sa manche droite, la marque des ténèbre y était marqué, et bougeait très légèrement!

-Je ne croix pas que tu étais au courant de sa! Mais si! Moi je l'ai, je l'ai eu à ma naissance par lui en personne! Malfoy, moi je parle Fourschelangue, alors garde t'es manière!

Il visa sa baguette vers lui et s'écria un "AVA..." mais quelque chose lui disait de ne pas le faire. Après tout...ils étaient normalement ami. Il baissa sa baguette et tomba dans les bras de Malfoy, son pire ennemi...tout en étant son meilleur ami.

-Pourquoi c'ets tombé sur nous..? Après tout, tu as toujours été là, pour me dire que c'était ce qu'il y avait de meilleur, non?

[Voir mon histoire, ya un truc qui va changer^^)


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[ Ah ok, je vois, mince je vais faire quoi pour faire réagir mon perso ^^]

- Elie, je sais de quoi tu pense, mais je ne sait pas comment on a fait pour en arriver la, moi aussi j'ai eu la marque des ténèbres, je l'ai eu en première année, quand j'ai accompagner Potter, Granger, Weasley et Hagrid, j'était avec Potter et Voldemort est apparus devant nous !!!

Il poussa Eliot contre le mur

Et ecoute bien, Voldemort ma lancé un sort et la marque des ténèbres est apparut sous mes yeux.

IL tira sa manche

-Je ne voulait pas être au cotés de mon père, ni de voldemort, ni des mangemorts, ni du coté noir !

Une larme coula sur sa joue

-Je voulais être au coté de Potter, mais depuis quatorze-ans des mensonges se sont abattus sur moi, alors......

Sa respiration était haletante, car il ne voulait pas pleurer

-J'ai commencé à détester, tout ce que les mages noirs détestent, je voulait tuer les sang de bourbes et....tuer Potter.... mais cette fois....j'ai compris que ce que je detester ne me voulait aucun mal....mais devenir amis avec moi....tu vois.....je n'ai pas pu me controler pendant ces années. Voila que maintenant je suis toujours la.....DANS LE NOIR !!!!
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Il n'avais jamais vu Malfoy dans cet état. Pourtant il le comprenait. Ils étaient presque comme deux frère. Il s'avança près de Malfoy. Aperemment, il tenait toujours à un honneur, mais sa ne lui arrivait jamais de parler comme sa.

-Drago, nous sommes pareils tout les deux. Et je suis avec toi. Pleurer n'est pas une honte. Tu as sécher mes larmes pas mal de fois. Alors une fois de plus, je suis de ton coté.

Il tendi son bras droit, et sa baguette, releva sa manche, attendant que Malfoy face la même chose, pour faire la fusion des mangemort.

|J'ai torivé sa sur Internet >.<]


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[ On va faire quoi la ? ^^ ]

Malefoy, tira sa manche et prit sa baguette
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Tu as toujours été un frère, les Serpentard ne sont pas que des méchants..Tu es pret?

[C'ets une fusion de la marque, qui fais que si toi tu meurt, je meurt, si t'a sun problème, je le saurais penssivement, et dans le sens inverse. Sa fais aussi qu'on est lié quoi!]

Ils récitèrent en même temps une formule, qui fit briller la marque.

-Par le sang des mangemort,
Nous demandons aujrodu'hui encore,
A faire parti de Voldemort,
Et de mélangé notre corps.

Elle brillèrent, et comme pour se mélanger, sur le bras d'Elliot se gravais un D comme Drago, et sur celui de Drago, un E comme Ellliot

Message édité le 03-07-2006 à 21:31:11 par Elliot Snape.


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:31:35   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

[ Ah d'accord je pige ]

-Elie tu ne va pas me donner un autre tatouage, déja que celuis la il est asser gros.

Malefoy plaisantais

Ils récitèrent encore la formule

-Par le sang des mangemorts,
Nous demandons aujrod'hui encore,
A faire partis de Voldemort.

Un E vient d'apparaitre sur son épaule droite
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

[Corrige, j'ai fais un faux cpier coller, et j'avais oublie rla denrière phrase.]

La D commençait à aparaître clairement, et ils réssitaient la formule. Leurs pères ne se doutaient certainement pas de ce qu'ils faisaient. Mais cela les épuisait quelque peu. Puis il eurent enfin fini. Elliot souria amicalement à Drago.

-Maintenant, malgré ce qu'on pourra dire, nous sommes égale, Drago. Et ezncore une fois, merci.

Il remirent leurs vestes correctement.


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:40:04   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

- Il n'y a pas de quoi Eliot. Je suis sure que nos père n'en seront rien, on inventera n'importe quoi.

Il lui sourit rapidement
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Toujours pour nous servir !

Lui fais un cloeil d'oeil et souris. Pour les deux partirent chaqu'un dans leurs coin!


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
17 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:50:00   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Il partis dans la salle commune
Haut de pagePages : 1  
 
 - - Poudlard - -  - Dortoirs -  Serpentard  Prend un bain chaud.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum