- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Dortoirs -  Gryffondor 

 *prés..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:46:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

était assise prés du feu
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:37:26   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Entre dans la salle et vois Hermione près du feu
"Salut ! Ca va ?"



--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

sursotte et se retourne
Salut! Jig! sa va et twa?
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:55:35   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"ouais, ça va. sauf que je sais pas quoi faire d'autre en connerie !! je suis retenu que 2 heures !! c'est pas assez !

(en vrai, je suis tout le contraire de ça ! ^^)


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Salut tout le monde !

Ginny venait d'arriver
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:29:10   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

s'assoit confortablement dans un fauteuil
"salut, Ginny !"


Message édité le 18-06-2006 à 10:39:41 par Jig Shadow


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:24:00   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

S'assit sur fauteuil
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:39:25   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

s'allonge sur le divan
"le déteste le week-end..."



--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:42:53   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

S'aperçut que Jig n'allait pas très bien

-ça va Jig ?
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

soupir
"je suis retenu 2heures seulement... il faudrait que je fasse une connerie pour me faire une 4heures.... mais quoi ? C'est ça la question..."



--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:35:09   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ah ouais c'est dur, mais on est arriver hier.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:37:33   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Ouais, mais les autres années j'ai fait plus !!"


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:09:47   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- Tu n'est pas un peu dans le clan de mes frère ? ^^
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Ah! Fred et Georges ? Ben, c'est vrai qu'on traine souvent ensemble"
sourit



--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:16:12   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-C'est ce que je me disait.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:20:49   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"j'ai toujours été l'âme farceur."


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

regarde le feu, pensiffe
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

vois Hermione regarder le feu
"ça va ?"



--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:05:38   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Oui Hermione, tu à l'air préoccupé.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

o non mais je réfléchit au cours!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:37:56   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-J'aurait du penser à sa, t'inquiète pas on va avoir notre emplois du temps demain matin dans la grande salle.
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:15:34   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Argl !!! Vous osez parler des cours devant moi ??"


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ui Qu'est ce que tu ferait si il n'y avait pas cours!?
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:02:59   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Tu ne me connais toujours pas assez pour le savoir ? Ca fait 10 mn que j'en parle !"


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ah ouais je commence à comprendre, mais les cours commencent demain ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - - Poudlard - -  - Dortoirs -  Gryffondor  *prés..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum