- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  Le chaudron Baveur 

 Arrive accompagné.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:16:52   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen baissa les yeux, génée. Elle était toujours love d'Harry
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:00:15   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry salua Kathleen, mais il se foutait d'elle
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:03:34   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen, hyper génée, s'enfuit en courant.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry ne comprenait ce que Kathleen faisait
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:19:51   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Elle se réfugia dans sa chambre.
*Bon sang, mais quelle idiote !*
Elle l'avait encore fuie. elle ne parvenait pas à comprendre sa crainte.
Potter Harry
Gryffondor
Potter Harry
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:36:57   Voir le profil de Potter Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Potter Harry   

Harry bavardais avec Ron et Ginny
Kathleen Jedusor
Métamorphage à plein temps.
Gryffondor
Kathleen Jedusor
53 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:55:54   Voir le profil de Kathleen Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathleen Jedusor   

Kathleen s'essuya le front. Elle vit son hibou arrivé.
"Tiens, j'ai du courrier? C'est la 1ere fois!"
Puis elle trembla quand elle vit l'écriture. Celle de Queudver, qui devait sans doute écrire sous les ordres de Voldemort.

/Kathleen

Je sais que tu te doutes de quelque chose. Tu essayeras sans doute de m'en empêcher. Tu es comme ta mère : Tu te bats jusqu'au bout.
On se reverra pendant ton année à Poudlard. Et par tous les moyens, je te ferai changer d'avis. Tu finiras par me rejoindre. Et harry également. En attendant, profite bien.

Ton père.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  Le chaudron Baveur  Arrive accompagné.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum