- - Poudlard - -
Administrateurs : Hermione Granger
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  le Poudlard express 

 Compartiment .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:48:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

oui! e twa tu est de...?
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:22:26   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

en regardant Elliot
*et lui ça doit être un serpentard*
"Moi aussi !"



--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:05:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

ok! content de faire ta connaissance!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:07:02   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Moi aussi.
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:47:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

regarde Ginny intrigué
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Les regardes. Il était assez étrange et très peu bavards, pourtant distant comme il était,il n'était pas agressif et il aiamait les Gryffondor.

-Je suis Elliot Snape. Ou ELliot Rogue, comme vous préférez. Je suis en troisème année, et j'ai eu le malheur d'être avec Malfoi.

Soupire de désespoir...


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:29   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ben ta eu la chance de ne pas être venu ici tôt car Malefoy est venu.

Fronce les sourcils

-On s'en fout de Malefoy pour le momment

Elle regarda Hermione

-Sa Va ? Tu à l'air de te poser plein de questions.
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

[Pour te rappeler, je suis arrivé en premier dans le compartiment^^]

Il regarda la fenêtre et sorti un livre de poche s'intitulant : "La solitude du Sorcier". Il ouvrit à une page vers le milieu et se mit à lire.

-Conaissez-vous mon père?

Dit-il en se tournant vers les autres du compartiment.


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:41   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

Lève les sourcils
"Rogue ?! Tu es le fils de cet abruti de prof ? Nan mais t'as pas honte ?"



--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

Il fronça les sourcil, sorti un petit poignard de ses chaussure et le mis sous la gorge et fut comme rouge de rage. Mais il compatissait...en effet, son père était abruti...et cette cicatrice. Il retira le poignar et regarda par la fenêtre, les yeux embués de larmes. Mais il ne pleura pas, il trouvais vraiment sa honteux de pleurer.

-Pourquoi aurais-je honte d'être son fils? Je ne lui ressemble pas du tout coté caractère. Lui déteste les moldu, et les...sangdebourbe. Regarde Hermione alors que moi, je les adores, et trouves qu'il ont la sagesses. Je trouves aussi que les moldus sont Noble, tout comme Sorcier.


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:42:45   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

lève les mains en ayant un poignard sous la gorge et est rassuré quand il l'enlève
"Euh... Ben t'as peut-être ps tort mais... 'fin bon je dis plus rien, parce que... enfin tu vois...


Message édité le 22-06-2006 à 21:43:12 par Jig Shadow


--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Désoler...il est si horrible que sa avec vous? J'aurais cru qu'il ne l'étais qu'avec moi!

Dit-il faiblement, en rangeant son livre dans son petit sac.

-Je sais qu'il est froid, mais à ce point!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

regarde Elliot
si c'est pour moi que tu dit sa! je me sant pas visé!
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:31:08   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Pour tout le monde. Mais bon...je le comprend aussi un peu. Même si parfois j'aimerais avoir un père normale, il se contente de protéger se....Malfoy! J'lui ai fait peur au chaudron baveur l'autre fois^^

SOuri faiblement!


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:05:31   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"N'empêche qu'il ne loupe aucune occasion pour ridiculiser Potter !"


--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:57:28   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Ouai...il m'en parle très souvent, mais en mal. J'aimerais bien le rencontrer, pour voir se qu'il est réallement. Dans qu'elle maison est-il?

Il parlait doucement et sans vraiment d'expression. Les bras croisé souvent le regards dehors.

[Hermione, va dans le zoo!!]


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:23:12   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"Gryffondor!"


--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Sa ne m'étonne pas du tout. pourtant...

Il se frotta le bras droit sans remontter sa manche et fronça légèrement les sourcil. Le regard un peu vide!

-En qu'elle années est-il?


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:50:04   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

"4ème année, je crois..."


--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:06:21   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

-Quatrième?

[Ya le tournois destrois sorcier?]

Il ne dit plus rien. Il pensa que sa avait passer beaucoup trop vite. Il ferma un instant les yeux. La nuit commençait à tomber. Il regarda ses mains, elle commençait à changer, comme si qu'un effet de polynectar partait.

-Euuuh! Désoler je vais vous quitter!

Il se leva, prit ses affaires vite fait et se dirigea vers un compartiment privé.


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:25:35   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

[Ben je sais pas. Ginny est en 3ème donc logiquement HG, RW et HP sont en 4ème non ?]

Regarde Elliot partir bizarrement
"Il est louche celui-là..."



--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:17:40   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

[Donc ya le tournois normalement^^ Enfin j'en sais rien mois ]

Quelque minutes, un garçon ouvrit le compartiment. Il les regarda.

-Bonjour je peux?

[Voix signature pour le garçon, et comprendre grace à ma présentation^^]


--------------------
Jig Shadow
Abracadabra !
Gryffondor
Jig Shadow
42 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:46:08   Voir le profil de Jig Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jig Shadow   

[Et ben qu'est-ce qu'elle a ta présentation ? Je comprends toujours pas...]
Vois le garçon
"Euuh... oui entre..."



--------------------
Elliot Snape.
Serpentard
Elliot Snape.
42 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:54:14   Voir le profil de Elliot Snape. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Snape.   

[Ba tu lis la présentaiton pour comprendre. En faîte,s là je n'ai pas la même forme.]

-Merci.

Le garçon était très froid. Il alla s'assoir à la place de Elliot. Il scrutales gens d'un regard froid et originel. Il se frotta de même son bras droit s'en retirer ses longue demi mitenne grise [voir signature.]


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
65 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

[ Oups je me suis trompé à quelque par ?? ]

Ginny ne disait rien, elle regardait par la fenêtre la nuit tombé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 - - Poudlard - -  - Lieu magique -  le Poudlard express  Compartiment .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum