Potter Harry | Gryffondor | | | 36 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 10:45:01
| Une semaine avant la rentrée, chez les Dursleys, L'oncle Vernon avait des invités, c'était les grand parents et la tante de Dudley. Harry metttait la table, mais Dudley jouait à lui crier dessu D : Hé bouge toi !! Harry fit semblant de l'ecouter D : Oh tu es sourd ?? H : Duddley ! Je ne suis pas sourd ! D : POurquoi tu répond pas ? Harry fit semblant de rien entendre, il continué à mettre les couverts sur la table D : Je paris que vois manger par terre à truc lardon !! H : Ce n'est pas truc Lardon, mais Poudlard et on ne mange pas par terre !! Harry commencer furieusement à s'ennerver H : Tu va la fermer ? D : Non et t'as pas le droit de me donner des ordres H : Tait toi ! D : Va me chercher un coca ! Dudley avait lancé une bille sur la tête d'Harry H : Aïe ! non ! tu va le chercher toi même !! D : Fait le ! sinon je le dit à papa ! H : C'est ça ! va y dit le !! Dudley se releva et prit Harry par le cou H : Dudley lâche moi !! D : Non car tu ne veux pas aller me chercher mon coca ! H : Lâche moi sinon je te jette un sort ! D ; Tu peux pas t'a pas ta baguette ! Harry pensa qu'il n'avait pas sa baguette D : Alors !! répond !!! Harry sufoque D : Répond !! Duddley donna une baffe a Harry. D : T'as pas compris !! Harry s'évanouis D : Oh !! H : ...... D : Oh ! réveille toi !! H : .......... |
|